International friends

La Flûte Enchantee © Iko Freese (2017)

La Flûte Enchantee © Iko Freese (2017)

en

La Fondation pour l’Opéra Comique soutient la création de nouvelles productions d’opéra et la préservation de l’héritage lyrique français. Situé à Paris, l’Opéra Comique est l’une des plus anciennes maisons d’opéra en France et a été le berceau d'œuvres majeures telles que Carmen, Manon, Lakmé, Pelléas et Mélisande, Les Contes d’Hoffmann...

Grâce à la Fondation, l’Opéra Comique poursuit son objectif d’être un opéra toujours plus accessible aux publics éloignés, notamment les jeunes et les personnes atteintes de troubles cognitifs et psychiques, d’autisme, et de la maladie d’Alzheimer. L’Opéra Comique a aussi la possibilité d’encourager les jeunes talents en leur permettant de monter sur scène.

Faire un don depuis les Etats-Unis

La Fondation pour l’Opéra Comique a rejoint les Friends of Fondation de France, qui permettent aux particuliers et aux institutions américaines de soutenir des projets en France et en Europe.

Pour en savoir plus, vous pouvez nous écrire

Faire un don

Faire un don depuis l’Europe

L’Opéra Comique rejoint le réseau Transnational Giving Europe (TGE) !

Soutenez les projets de la Fondation pour l’Opéra Comique, tout en bénéficiant des avantages fiscaux de votre pays de résidence.

Pour en savoir plus, vous pouvez nous écrire

TGE est un réseau de fondations et d’organismes à but non lucratif européens facilitant les dons transfrontaliers dans un cadre fiable. Présent dans 21 pays, le TGE permet aux donateurs, particuliers ou entreprises, résidant dans l’un des pays participants, de soutenir des projets dans un autre pays tout en bénéficiant des avantages fiscaux en vigueur dans leur pays de résidence.

Votre contact

Responsable du mécénat
Camille Claverie-Rospide